Chaque année, la Fédération des entreprises de Belgique publie trois éditions de son magazine REFLECT. En 2020, la FEB souffle ses 125 bougies. Cette année, REFLECT paraîtra au « format 125 ans » et sera articulé autour de trois thèmes centraux : l'avenir, l'innovation et la durabilité. Le premier numéro de cette série spéciale est déjà paru. Découvrez-le ici.

Quote

Les entreprises valorisent trop peu ce dont elles sont capables et ce qu’elles font.

Auteur
Pieter Timmermans, CEO FEB, dans REFLECT
Texte

Dans chaque numéro de REFLECT, une autorité, un capitaine d'industrie ou un CEO de haut niveau est invité à faire part de sa vision sur les thèmes qui dominent l'actualité économique. Le magazine s’adresse aux CEO et dirigeants de PME en développement, moyennes et grandes entreprises, au top management de plus de 50 fédérations sectorielles et aux décideurs politiques.

Éléments
Image
Cover Reflect #21
Type
As List
Texte

Le premier numéro de cette série spéciale de trois est déjà paru et porte le titre « Entreprendre pour la prospérité ». Nous nous y projetons dans l’avenir, par-delà notre horizon. Plus particulièrement, nous levons le voile sur la nouvelle mission-vision de la FEB à l’horizon 2030, abordons la manière dont les fédérations sectorielles envisagent leur avenir et retraçons l’histoire de la FEB, qui est intimement liée à l’histoire socio-économique de notre pays. Dans la double interview de ce numéro anniversaire – entre Pieter Timmermans, administrateur délégué, et Bart De Smet, CEO d’Ageas et nouveau président –, vous en apprendrez plus sur la manière dont nous souhaitons concrétiser conjointement nos ambitions et sur les accents que Bart De Smet donnera à son mandat.

Voici les liens vers les différents articles du dernier numéro en date du magazine REFLECT :
•    REFLECT VBO FEB 125 ans & beyond – Une FEB forte, une nouvelle fédération
•    REFLECT VBO FEB 125 ans & beyond – Nouvelle alliance, nouveau logo
•    REFLECT VBO FEB 125 ans & beyond – Les fédérations sectorielles lisent dans les astres
•    REFLECT VBO FEB 125 ans & beyond – 125 années incontournables
•    REFLECT VBO FEB 125 ans & beyond – Un livre et une plateforme digitale
•    REFLECT VBO FEB 125 ans & beyond – Interview croisée de Pieter Timmermans et Bart De Smet : « Les entreprises valorisent trop peu ce dont elles sont capables et ce qu’elles font »


Vous pouvez également consulter le magazine complet ici

0